EDITO #1

tourne la molette

Bonjour et bienvenue sur ce blog.

Je vais lancer le premier billet sous forme d’édito afin de me présenter et annoncer où vous mettez les pieds.

Je suis Antoine, dans la trentaine et je travaille dans le milieu de l’informatique industriel. Mais le plus gros de mon boulot, c’est celui de papa !! J’ai 3 enfants : une petite fille de 5 ans et une paire de petits mecs de 2 ans nées le même jour, on appelle ça des jumeaux (même s’ils ne se ressemblent pas tant que ca!).

Pourquoi ce blog alors car à priori je dois être pas mal occuper avec toute cette marmaille ?

Tout simplement parce que j’ai toujours aimé bricoler des sites internets, pour moi ou des copains, et que j’ai envie de continuer à mettre les mains dedans.

J’ai beaucoup (trop?!) de passions en plus de ma vie trépidante de père de famille nombreuse (oui à partir de trois enfants on est considéré comme tel !) mais suivant déjà beaucoup de blogs ou autres en rapport à mes hobbys, donc pourquoi pas me lancer aussi pour le fun et l’amour du net !

Ici les sujets tourneront donc autour de plein de choses et sans thèmes bien prédéfinis à la base. Je ne mets donc pas de barrière n’y de contraintes, on verra ou cela nous mène.

En gros les thèmes qu’on devrait voir ici: ma vie de papa, les trucs de geek, la domotique, la musique (batterie), le lifehacking, la vie numérique, la photo, la bidouille, le sport et la remise en forme… et que sais je encore ? Ah oui un peu de podcast, car j’ai succombé à la mode du Streetcast en me lançant il y a quelques mois. J’écoutais déjà beaucoup de podcast et ça m’éclate de faire le mien !

Si vous avez des questions, remarques ou messages d’amour m’envoyer, vous pouvez passer par la page contact qui est là pour çà !

A très vite.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

3 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :